author
Direct Energie
Member since 06/27/2018
13
followers
Ideas (350)
Interactions (11)
Labeled (20)
Et si DE réalisait une IA combinant une montre Wristify fournie pour chaque personne. Gain en énergie pour le chauffage et la climatisation. Pas de consommation en l'absence des personnes et un simple appoint si besoin en leur présence pour compenser l' humidité. Quel bienfait pour la planéte.
4
0
Et si l'IA pouvait détecter notre température corporelle pour déterminer notre besoin et diminuer la consommation d'énergie du chauffage ou de la climatisation.
Et si l'IA pouvait détecter notre température corporelle pour déterminer notre besoin et diminuer la consommation d'énergie du chauffage ou de la climatisation.
#besoin#corporelle#temperature#corps
5
1
Et si mon meilleur vœux 2019 était une bonne santé pour tous.Que direct énergie puisse fournir une facture d'électricité séparée, pour les appareils médicalisés installés à domicile.Une facture extraite du reste, pour une éventuelle prise en charge des mutuelles et de la sécurité sociale.
1
2
Et si dans mon quotidien l'échange d'énergie était plus simple, sans câbles. Des plaques intelligente mi-induction mi-payement sans fil seraient intégrées sur des tables et meubles.Dans un café sur ma table, appareils posés, je paye, charge, échange de l'énergie entre ma batterie et mes appareils.
1
0
Et si direct énergie réinjectait les déchets organiques dans les puits de gaz naturel pour faire de ces puits les biodigesteurs du futur pour la production d'un biogaz durable qui suivrait la distribution de gaz naturelle actuelle.
5
5
Et si l IA de DE proposait par mon idée 162 : alimentation par les packs batterie seconde vie des Véhicule Electriques, pilotait aussi l'air conditionné si il y a
0
0
Et si grâce à l’IA, direct énergie proposait à ses clients un contrat« consommation idéale «  consistant à calquer sa consommation sur celle de la famille « consoresponsable » . Une application permettrait la creation de sa famille avec une comparaison mensuelle des consommations.
0
3
Et si direct énergie faisait changer légèrement de couleur une/des ampoules (qu'on aurait choisi via une appli IA) pour nous signaler que l'objectif de montant maximum de facture ou de comsommation d'électricité qu'on s'est fixé au préalable, à été atteint.
4
3
Et si direct énergie faisait clignoter ou changer de couleur une/des ampoules qu'on aurait déterminé via une appli IA, pour nous signaler que l'objectif de montant maximum de facture ou de comsommation d'électricité qu'on s'est fixé à été atteint.
2
0
Et si direct énergie lançait la journée de solidarité à l'énergie.En consommant moins qu'une journée habituelle pour une facture identique,on participe à apporter la lumière d'une ampoule à des milliers d'enfants qui ne peuvent plus étudier après le coucher du soleil.
3
0
LoaderIdea
We use cookies to optimize your experience. By continuing to use Braineet, you accept the use of these cookies.