author
Level. 7 :
11795 pts
Abder BH
releveur de défis,
 Le futur
 Comportons-nous avec une idée nouvelle, comme avec une chaussure neuve : essayons-la ; prenons le temps de nous y accoutumer ; et nous verrons, souve...
read details
Member since 03/27/2018
02/08/1980
31
following
12
followers
France

Level

Level
0 points
Level. 7
Level. 8
Ideas (107)
Interactions (163)
Promising (20)
Et si un jeux de société "Duarib en famille" permettait en réalité augmentée de faire évoluer des personnages sur des échafaudages montés sur divers supports,leur permettant ainsi en atteignant des hauteurs, de découvrir de nouveaux monde.(Une version plus simple en jeux de carte est aussi possible)
2
1
Et si un test ludique de 10 questions permettait à chaque clients interressés de déterminer dans quelle situation le recours au travail en hauteur lui serait recommandé.Quel matériels lui seraient adéquat tout en lui offrant la location de ce materiel à 1euros par jour pendant 10 jours.
1
0
Et si duarib garanti le travail en hauteur comme la meilleur solution pour éviter les accidents en fournissant une assurance qui le prouve grace à une offre très conpetitive et sécurisante qui complèterait le pack du travail en sécurité de A à Z.
1
0
Et si ACF humanisait les dons soutiens. On pourrait via les réseaux sociaux être en contact avec des agriculteurs, de chaque pays du monde ayant signés une charte avec ACF permettant de lutter contre la faim locale.Aider à résoudre des problèmes locaux, acheter du matériels suivant les besoins.
2
0
Et si s'attaquait contre la faim c'était soutenir une agriculture viable partout dans le monde.Une agriculture qui permettrait à chaque région de nourrir ses populations locales.Solidarité avec les agriculteurs du monde soutenons les à travers ACF à relancer une agriculture locale nourrissante.
2
0
Et si on s'attaquait aux sources de la misère et de la faim dans le monde.Une grande partie est lié à nos politiques économiques étrangères agressives.Votons contre les boycott économique et les subventions de notre agriculture au détriment de celle des paysans étrangers que nous devons parrainer!!
2
0
Et si braineet permettait aux marques de classer les idées suivant 3 catégories: idées qui repondent au sujet par une étoile verte, idées périphériques au sujet par une étoile orange et les idées hors sujet par une étoile rouge.Evidemment sans suppressions, toutes les idées sont bonne à écouter.
2
0
Et si l'évolution de la gamme excellium était son contraire, son équilibre, du lowcost moins additivé mais meilleurs car du Total : La gamme EcoHYBRIDE = fonction "eco recharge" (La gamme PREMIER = fonction "keep clean" La gamme EXCELLIUM = fonction "clean up")
Under review
3
0
Et si le carburant du futur offrait un carnet de santé aux véhicules qu'il chouchoute.Total pourrait fournir une carte de santé par carte grise transmissible.Via une application associé on pourrait suivre sur une période le nbre de km effectué avec chaque type de carburants, compléter le carnet etc.
2
2
Et si le carburant fossile du futur était écologique et adapté aux nouveaux moteurs qui sont devenu des groupes électrogènes.Une essence alkylatée améliorée serait le carburant idéal,mieux pr l'environnement mieux pr l'homme mieux pour le moteur mieux pour le porte monnaie.
1
0
LoaderIdea
We use cookies to optimize your experience. By continuing to use Braineet, you accept the use of these cookies.